Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chanteur de charme
26 décembre 2012

interview de frédérick sur zikpot...et pensez à faire grimper la cote en votant !

Interview de FREDERICK ARNO

07 12 2012

FREDERICK ARNO

Comment avez vous connu Zikpot ? Bonjour à tous. J'ai connu Zikpot par l'intermédiaire d'une chanteuse "Bridget Gerland". J'aime beaucoup ce qu'elle fait, ses textes et ses musiques et à mon tour, je me suis inscrit pour faire connaître ma musique.

 

Comment décririez-vous votre musique ? La chanson d'amour, la chanson romantique. Des mélodies simples et des textes autobiographiques. J'évolue dans la variété française. Fan de chansons d'amour entre Marc Lavoine et Patrick Bruel et tellement d'autres interprètes, Michel Berger, Françoise Hardy ...

 

Depuis combien de temps faites vous de la musique ? J'ai commencé très jeune à aimer et vivre de la musique et surtout du spectacle. Mes premières scènes, j'avais l'âge de 10 ans au côté de mon père. Les textes et musiques sont venus plus tard et l'envie de chanter mes chansons est venue naturellement.

 

Quels sont vos projets à court ou moyen terme ? Je vis sur scène toute l'année avec des reprises et peu à peu j'insère mes chansons. Mon prochain album sort en avril 2013 "NOTE SENSIBLE" (tout un programme) et je continue sur les routes de France, Italie, Espagne avec mes titres et mes musiciens. j'espère toucher le maximum de gens ...

 

Avez-vous une petite anecdote sympathique sur les membres ou artistes ? le plus beau cadeau qu'on puisse de faire après un spectacle, une dame me dit : "Monsieur, vous m'avez fait oublier tous mes soucis de santé et tous mes problèmes, vous m'avez fait du bien".

 

Quels autres artistes soutenez-vous ? Bridget Gerland et JJ Renaud qui sont des amis et quelques autres que j'ai découvert grâce à Zikpot. "Merci Zikpot"

 

Quelle recommandation feriez-vous aux autres artistes pour y arriver ? Je n'ai pas de conseil à donner à mon modeste niveau mais je sais qu'il faut être à 200%

 

Quel sera le titre de votre prochaine chanson ou avez-vous un scoop sur votre actualité ? La prochaine chanson s'appelle "La chanson pas drôle". Elle en est tout le contraire en fait. News : 1ere partie de Annie Cordy au Zénith de Clermont-Ferrand le 17 février 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chanteur de charme
  • Ce blog est créé pour faire connaître les chansons romantiques et les chansons d'amour de Frédérick Arno...Je suis de très près sa carrière et je vous invite à visiter le blog et à poster vos commentaires. A très bientôt...Ralph
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité